Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
2 octobre 2006

Swap Swap Swap !

Vous avez vu que le site du Winter Swap est en place (merciiiiiiiiiiiiiii Viou ma coupine !!) et qu'il est très joli ??? Vous avez en plus deux boutons à votre disposition (on était pas d'accord, on a préféré vous laisser le choix!)

WSbouton1

WSbouton2

Si vous vous êtes inscrites mais que vous n'avez pas reçu d'invitation, envoyez-moi un mail pour que je recommence !

A bientôt !

winterswap_banniere

PS : Pardon de ne pas répondre à vos commentaires en ce moment mais sachez quand même qu'ils me font super plaisir (merci pour tous ces compliments sur le manteau !). Vous comprendrez bien qu'entre le boulot, le décapage de l'encadrement de la porte-fenêtre et l'organisation du swap, j'ai pas une minute à moi !!! Mais continuez à m'envoyer des commentaires, hein !!

Publicité
Commentaires
C
Le bouton super beau est sur mon blog aussi ;)
L
Merci pour ces beaux boutons!
D
alors là tu as eu une super idée que de lancer ce swap alors marchi ;)
C
Moi je m'étais pré-inscrite chez toi (enfin j'avais dit que je souhaitais le faire !!!) mais n'apparais nulle part et n'ai rien reçu... Je suis recalée ? j'attends, et j'espère ?! Bises !!<br /> Attention hein ! C'est juste histoire d'être rassurée, parceque vu l'ampleur de votre investissement, j'imagine bien que tout ne se fait pas en claquant des doigts !!! Bises !
M
Ben je me suis inscrite et j'ai bien recu k'invit mais je ne me vois pas sur le blog!
Publicité