Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
3 octobre 2006

Les retardataiiiiiiiiiiiires

Les filles, si vous avez laissé un commentaire sur LE BLOG DU WINTER SWAP, celui de VIOU ou ICI pour participer mais que vous n'avez pas encore reçu d'invitation pour participer à ce blog, CONTACTEZ-NOUS, renvoyez-nous un mail, parce que c'est certainement qu'il y a eu une erreur dans votre adresse mail (je viens d'en trouver 3 !) Ce serait quand même bête que vous passiez à côté du swap pour une connerie bêtise pareille !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est tout bon j'ai mon questionaire!!!
H
Ah dommage que la date des envoies je serai loin de la maison , alors si vous faites un "spring Swap" je serai la premiere a y participe..<br /> bonne chance a tous le filles...
J
personne ne me connait sous le nom de "jocelyne", merci de rectifier le tir .. moi c'est JOLINE, en plus je n'ai pas reçu d'e.mail (officiel..) je proteste ! pauvre Liline , tu croyais que ça allait être fastoche , mais non !! j'ai pas commencé que je proteste déjà ..Allez courage et pas de surmenage hein ! bizzzz
V
Bonjour, <br /> <br /> Je suis nouvelle et j'aimerais savoir ce qu'est le Winter swap. Est-ce un échange comme ceux qui ont été effectués? Et si oui, comment cela marche-t-il exactement?<br /> A bientôt
D
Je crois que c'est bon, je patiente pour voir mon nom sur la liste ...<br /> Mais non je ne stresse pas !<br /> Comment fait-on pour avoir le bouton ?
Publicité