Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
27 décembre 2006

Adieu Miss Moi

Vous vous souvenez de Miss Moi, mon double ne papier mâché et sac poubelle moulé directement sur la bête ? Je vous remets la photo, pour bien vous situer :

mannequin_recouvert_210306

Eh bien, j'ai le bonheur de vous annoncer que depuis le 25 décembre, Miss Moi est devenue...

Super Miss Moi

pl_103

C'est trop la classe, me voilà promue au rang des couturières "kizontlematos", j'vous dis pas la pression :)))

Merci Papa (et maman) Noël, reviens quand tu veux, tu es chez toi chez moi :D

PS : Mon paletot est terminé, mais j'attends le moment propice pour vous le montrer ;) En fait il est sympa mais Chéri trouve qu'il fait un peu "prouti-prouta", alors je vais surement le customiser un chouille...

En tout cas, je vous souhaite une très Bonne Année à toutes et vous embrasse toutes bien fort :))

PS2 : je suis une affreuse malpolie limite élevée dans la jungle avec Mowgli, car je n'ai pas remercié toutes mes gentilles bloggeuses qui m'ont aidée pour le knicker. Alors MERCI MERCI MERCI MERCI (mal élevée ET qui en fait trois tonnes en plus...)

Publicité
Commentaires
D
Genial cette Miss moi en plâtre... dis, je peux te te piquer l'idée en attendant le jour où moi aussi j'aurais une super miss moi ?
L
Je veux voir le paletot ET le knicler ! Viiiiiiiiiite !!!
I
alors là, bravo père et mère noël , en plein dans le mille..... super miss moi est superbe !!!<br /> bonne année a toi aussi et bon reveillon
P
Oh là là respect! Bon mtnt nous attendons encore plus de créations lol!<br /> <br /> Et très bonne année à toi (même si je reviendrai demain pour ça)
T
Yeahhh !!!! alors là tu vas pouvoir laisser libre court à ton magination ;)
Publicité