Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
21 mai 2007

La minute culturelle

Eh non, je n'aime pas que bafrer, parfois (toujours !!) j'aime aussi lire...

Grop coup de coeur du moment :

51TS5NS016L

Moi qui suis fascinée par le Japon traditionnel et surtout les geisha, j'ai été comblée et je vous le recommande. D'ailleurs, je vous recommande tout ce que fait cet éditeur, c'est une mine pour les passionnés d'Asie...

Voilà la minute culturelle est terminée, on va pouvoir redire des bêtises ;)

Publicité
Commentaires
V
Et des réf sur les tissus japonais et le costume traditionnel, tu as ?<br /> Merci Miss
C
Rhôôôôô.... Il est drôlement joli ton blog! Merci d'être passée sur le mien...! Bises. Cloé
C
j'ai eu ma période livres japonais et j'aimle beaucoup les livres de Piquier. Notamment, "je vous ecris" d'inoué, ou les policiers de matsumoto.
T
oh ! c'est rigolo ! c'est le livre que mon adoré a acheté la dernière fois !! hi hi ! pas encore lu... mais ne saurait trop tarder !
V
Merci, ça me donne des idées de cadeau :D
Publicité