Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
19 mai 2007

Collection Pépétouille, printemps-été 2007 !

En ce moment, je couds par fournées. Et Pépétouille étant dans les parages pour ce long WE, j'en ai profité pour lui enrichir sa garde-robe, pôv pitite qui n'avait rien à se mettre !! Alors voilà pour vous en exclu le début de la collec Pépétouille Printemps-Été 2007. Je dis le début, car à mon avis il risque d'y avoir encore plein d'autres choses...

robe_antonine_imane_150507

Modèle Antonine de Citronille. L'a l'air simple comme ca, mais les manches froncées à l'encolure par des élastiques, ben c'est une vraie %µ£%µ£/M%£ à monter. Sais pas si je retenterai le modele tel quel parce qu'il m'a franchement agacée...

tablier_elsie_cote_vert_anis_170507 tablier_elsie_fleurs_fond_bleu_170507


Un petit tablier Elsie, le modèle star de la blogosphère !! Un côté à fleurs, un côté vert anis, et hop !!

kimono_bleu_revers_manches_fleurs_170507 kimono_bleu_ceinture_fleurs_170507


Enfin, pour finir de terminer, un petit kimono en coton bleu, et revers des manches à fleurs, d'après Philaé de Citronille. J'ai rajouté une ceinture pour faire vrai kimono, dans le même tissu à fleurs. Bon j'avoue que ces deux photos sont particulièrement vilaines et ne lui rendent pas du tout justice, à mon joli pitit kimono. ALors si j'ai l'occasion j'en referai d'autres (des photos, hein, pas des kimonos.. Quoique ;))

Et si pendant ce temps vous vous demandez ce que devient la salle de bains...

francois_pose_baignoire_170507

Figurez vous que ce soir, si tout va bien, on a notre baignoire !!!! OUAAAAAAAAAAAAIS !!!

Publicité
Commentaires
C
Ouf, vous allez enfin être propre, alors ???<br /> <br /> bravo, belle productivité ! ;-)
V
Cette Pépetouille a de la chance de t'avoir pour Tatie !
M
fabuleux tous ces modèles.. bravo tu as bien travaillé pendant que Monsieur était à plat ventre sous la baignoire!!!
C
moi je dis que Pépétouille doit adorer sa tatie chérie qui lui fait plein de beaux z'habits !! et la tatie doit adorer son chéri qui lui fait une jolie salle de bain !!!!
W
Trop mignon tous ces petits vêtements pour ta nièce !!! on dit merci qui ? merci TATA !!!!
Publicité