Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
30 mai 2007

aïe aïe aïe #3

lavabo1



lavabo2


IMAG0135


IMAG0134

Ca avance, ca avance... de toute façon, il fait tout moche, alors on peut même pas faire les brocantes, pffffffff... Pas contente, Mle J'te feraisdire, j'vous ferais dire...

Mais bon, on a quand même un lavabo en état de marche, c'est le luxe!! :D (avec une fuite mais c'est rigolo du coup ca gargouille quand on fait couler l'eau, hihi)

Prochaine étape, finition du meuble lavabo que c'est mon chéri qui l'a fait tout seul et du placard encastré et de la niche dessous... Nan nan nan, c'est pas fini du tout !!


Et parce qu'ici on connaît bien le monde merveilleux du supermarché, je vous invite à aller visiter le blog de Capucine qui vous raconte ce qu'il se passe de l'autre côté du Caddie. C'est rigolo et bien vu ;). (Merci Madame le nid pour le lien). Et pis de toute façon avec ce temps, vous avez rien d'autre à faire qu'à surfer, non ??

Publicité
Commentaires
J
et ben voilà .. et y'a l'eau en plus !! bravo
F
trop rigolo!! On a installé quasi le même dans notre nouvelle salle de bains!!
V
Yeah ça avance pas mal par ici !
M
dis donc ça va être une salle de bains top moumoutte...
D
yep, beau lavabo et beau meuble, il travaille bien ton chéri, clap clap<br /> merci pour les liens, blogs très sympas :-)
Publicité