Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
11 juin 2007

Un peu de couture (enfin !!)

Non non, ce blog n'est pas mort... Alors aujourd'hui, je vous montre les deux petites choses que j'ai faites il y a déjà, euh... un certain nombre de jours... mais bon je suis pardonnée, hein dites, hein dites ???

Alors déjà, un petit dos-nu pour être fin prête dès que l'été aura décidé de poser ses valises (et pas le 15 septembre, svp) :

dos_nu_fleurs_040607dos_dos_nu_fleurs_040607

Remarquez au passage le rangement très... approximatif des tissus (et du reste) en ce moment...


Le tissu : un drap kitsch chiné chez Emmaüs samedi dernier, le patron est tiré de ce chouette bouquin japonais :

cami1


Déjà mis deux fois (dont une pour aller bosser) avec un petit marcel en dessou, c'est chouette. Chéri n'a pas dait de commentaire, j'en déduis donc qu'il n'aime pas le tissu mais que ce n'est pas ridicule au point de m'empêcher de sortir avec...

Et aussi, un petit sac très simple mais très sympa :

cabas_jaune_010607

Dans une vieille toile à matelas donnée par belle-maman. Alors ce que vous voyez là, c'est ce que ca aurait DU donner. Sauf que j'ai bêtement inversé les anses, au lieu de coudre chaque bout l'un à côté de l'autre. Je sais pas si vous suivez, là... Bref, du coup quand je le porte, ca donne plutôt ca :

cabas_jaune2_010607

Un espèce de gros berlingot fourre-tout, quoi... Mais bon, je m'en suis rendue compte alors que j'avais tout fini, même la couture à points cachés, alors je me suis persuadée que ca faisait original et pis c'est bon comme ca :D

Bon allez, je retourne à ma salle de bains moi... C'est pas le tout, mais j'ai des encadrements de porte à décaper... La semaine prochaine, on est en vacances, alors j'espère que tout sera fini à la fin de ces congés (l'espoir fait vivre, optimisme quand tu nous tiens...)

Et pour le questionnaire Madame CCC, on voit ca dans la semaine ;)



 

Publicité
Commentaires
D
très joli tout ça ! bravo !
C
Je pense à toi, je pense à toi, je ne fais que ça... penser ! Faut juste que je passe à l'action ! ;-)
V
J'aime beaucoup ton haut !
C
top original tu veux dire !! rhôôô, si ça se trouve, tu vas lancer une nouvelle mode !
C
coucou, te voilà obligée d'aller sur mon blog, pour savoir pourquoi je t'ai nominée !! hihi
Publicité