Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
18 juin 2007

C'est à moi !

Taguée à mon tour, je me prête au jeu, vous pensez bien...

le principe: on doit révéler sur son blog 7 choses personnelles, secrets enfouis, squelettes dans le placard etc... Ensuite on désigne 7 victimes, en les citant sur son blog et en laissant un com' sur leur blog.

1. Je souffre d'une maladie qui s'appelle "la scoumoune des caisses" : quand vient le moment de passer en caisse au supermarché, je choisis SYSTÉMATIQUEMENT la plus lente. Et ce, même s'il n'y a qu'une personne devant moi alors que les autres sont bondées. Il va forcément y avoir un truc, un prix qui passe pas, une cliente qui a oublié son camembert, une panne d'électricité, une carte bancaire refusée, voire tout ça à la fois. Moralité, si vous faites les courses avec moi, ne suivez pas mon choix de caisse et faites le vôtre...

2. À 20 ans, j'ai été sauvagement mordue à la cuisse par une ponceuse (une ponceuse professionnelle à bandes, hein, pas une ponceuse vibrante toute bête). La vilaine bête est restée accrochée à ma jambe au moins une demi-heure, impossible de sortir ma peau coincée dessous. Le résultat, une grosse nécrose (ca avait creusé la peau dites donc), un beau staphylocoque doré la dedans et zou, plus d'un an à faire un pansement matin et soir. Aujourd'hui, une magnifique cicatrice de la taille d'une pièce de 2 euros.

3. Un été, ma grande soeur qui s'ennuyait a joué à la maîtresse avec sa petite soeur de 5 ans, ce qui a permis à la petiote (moi, donc), de sauter le CP. Et hop, un an de moins sur les bancs de l'école, merci la frangine :D

4. Si j'étais Présidente de la République, j'interdirais le vélo, et surtout le dimanche.

5. Suite aux travaux de la salle de bains (qui n'est pas terminée, vous vous en doutez), je suis officiellement en mesure de déclarer que je n'aime pas du tout les travaux. C'est sale, c'est chiant et ça m'empêche de coudre.

6. J'ai une espèce d'angoisse de ne rien faire. Du coup, je fais souvent deux choses à la fois : je lis en me brossant les dents, au feu rouge aussi. Je tricote devant la télé et consulte vos blogs en faisant la cuisine...

7. Je suis une solitaire, limite asociale parfois. Et surtout, je DÉTESTE absolument qu'on me touche, ou qu'on envahisse mon espace "intime", environ 1m autour de moi... Sauf les personnes que j'aime bien, évidemment... Du coup, je suis parfois capable de recourir à de véritables ruses de sioux pour éviter de faire la bise aux gens qui me répugnent...

Ouh, ben dites, en voilà des révélations, hein !

Je ne tagge personne en particulier, vu que j'arrive en bout de chaîne et que tout le monde l'a déjà fait...

Autre révélation, JE SUIS EN VACANCES, alors je vais de ce pas faire chauffer la machine à coudre !!



Publicité
Commentaires
P
se brosser les dents au feu rouge ? ma foi, les journées n'ayant que 24h, ca doit doit etre utile... je dois aussi avoir une névrose , je repasse toujours devant la télé, c grave?<br /> <br /> j'aime bien le blabla de ton blog, si si, c'est tres distrayant, et surtout tu couds de tres tres jolies choses, et meme j'aime bien le vert de ta sdb, j'espere que tu as trouvé le pq assorti<br /> <br /> bise
T
ahahaha,la schkoumoune des caisses,je connais!! Je choisis invariablement LA caisse où ya un relou qui a pas pesé ses 5 portions de fruits et légumes par jour ;une andouille qui a pas répertorié le gencode du coussin à cheveux chauffant ou alors,le bienveillant vieillard qui va payer sa baguette et son cabécou avec un billet de 500€....<br /> Quand c'est pas la caissière qui a fait une erreur et ne peux débloquer sa machine en plein horaire de "pointe"!! hihihihihihi
C
Idem pour le 1!!! je suis moi aussi atteinte de "la scoumoune des caisses" :-)
C
sans oublier le changement de rouleau de papier, faire sa caisse avant de me prendre...<br /> moi qui pensait être la seule prise de ce mal!!!
V
Cuisiner et bloguer, en même temps, très très fort !!!
Publicité