Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
13 novembre 2007

Trousseau de naissance suite et fin !

Bon, maintenant il est VRAIMENT fini, hein !! Elle est pas encore née qu'elle est déjà gâtée pourrie cette petiote !! :D

ballerines_laine_romane_131107


ensemble_robe_bloomer_romane_131107


Photos floues, comme il se doit.
Le fil du doudou est relié à l'intérieur de la poche par un velcro


Message perso à ma frangine :

Pour ce manteau là

Sans_titre_2

Tu préfères du velours gris foncé ou violet foncé ?
Et pis, t'as pris le tour de tête de Pépétouille, hein dis hein dis ??

Publicité
Commentaires
L
Coucou, dis moi ce sont bien les ptits chaussons de la droguerie ? Une blogeuse m'a gentillement passer les explications mais honte à moi je ne capte pas grand chose à ce langage codé et j'aurais bien besoin d'une traductrice pour me lancer. Je vais demander à Mamie de m'éclairer mais dis moi FRANCHEMENT C'est facile pour une toute débutante que je suis ???
V
Bon, dis donc, qu'est-ce qui t'arrive, t'es pas mourute, hein, dis?!
C
ohh, j'adore le petit ensemble !! tu as sur lui donner ta petite touche !
A
Comme c'est joli tous ces p'tits trucs !!!
B
C'est plein de jolies choses ici! Il y en a qui vont être gâtés! Bravo.
Publicité