Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
14 décembre 2007

Ouf !

On est sauvé, le Père Noël va pouvoir passer à la médiathèque !

chemin_e_131207 troph_e_131207

chemin_e_troph_e_131207

Tout en carton, plus vraie qu'une vraie :D... Je vous montrerai une photo du décor final une fois que le sapin sera décoré !

EDIT DE 18h19 : voici voilà les photos !! J'vous offre un petit thé ? ;)

chemin_e2_141207 decor_salon1_141207

 

sapin_mediatheque_141207
decor_salon2_141207

Publicité
Commentaires
M
mazette quelle classe cette cheminée .. ton modèle vient d'où??
G
Raz de marée sur Ma.....??????? Rien de grave, j'espère. Bises
L
t'es où?<br /> en tout cas j'espère que tout va bien....
L
bon alors, tu es partie avec le Père No ou quoi??? bouhhh....
R
coucou ma belle..alors tu es ou?..en tout cas c vraiment avec plaisir que je te souhaite une bonne annee et que 2008 t'apporte tout plein de bonheur!!!!
Publicité