Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
5 mars 2010

Un peu de couture pour Pépétouille, quand même !

Sitôt reçus les patrons "C'est dimanche", sitôt essayés !!

Patrons Oslo et Sofia Kid
Tunique en coton blanc à rayures ton sur ton
Lin taupe, doublure en popeline et bouton en bois!



Alors verdict ??? AH MAIS QUE C'EST AGRÉABLE DE COUDRE UN TRUC À LA BONNE TAILLE ! J'ai fait l'ensemble en 6 ans pour ma Pépétouille qui vient d'en avoir 5 mais qui est une grande perche (la vilaine) et c'est impeccable... Ca change des modèles de Citronille que si tu veux un 10 ans tu fais un 6 mois...

D'ailleurs, je ferais bien le même pour moi, ça tombe bien je crois qu'il me reste juste assez de tissu :D

Prochain modèle pour Pépétouille, le trench Sydney, toujours "C'est dimanche", mais pour ça il faudrait que je trouve de la belle gabardine, 100% coton et tout et tout, vert olive de préférence... D'aileurs si vous avez un bon plan, je suis preneuse !

 

Publicité
Commentaires
Publicité