Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
5 avril 2006

Je suis baaaaaaaaalaaaaaaaaaaaadeuh...

Voilà à quoi ressemble une journée de malade :

imag0016imag00171imag0018imag0019

Bouhou je m'ennuie...trop dans le gaz pour tricoter ou coudre (bah oui il faut réfléchir un minimum qd même), il me reste la télé (choueeeeeeeeeeeette), un bouquin ou des magazines...ou ben euh...dormir (devant la télé, donc).

Hier, mon chéri n'ayant aucune pitié pour moi, j'ai du l'emmener chercher sa toute nouvelle voiture à l'autre bout de La Rochelle. C'est pas que ca fait loin, mais quand on doit se fader 50 bornes malade et passer une heure de plus à tourner en rond parce que toutes les routes sont bloquées because manifs anti-CPE (je ne leur en veux pas je suis avec eux), ben ca paraît loooooooooooooong long long. Du coup, pour me venger, sur la route du retour j'ai fait un énorme petit détour pour aller dans la zone de Cultura (oui ben au point ou on en était hein). Me suis vengée en achetant encore quelques livres :

imag0021

Des bouquins de cuisine (la collection Le petit Livre de, j'en suis folle) et évidemment l'inévitable Compagnie des doudous, vala vous m'avez donné envie toutes à force de lire vos blogs donc c'est votre faute remboursez moi les 8€90 :p.

Après, le magasin de tissu d'à côté me faisait de l'oeil, alors j'ai dit "d'accord mais juste pour jeter un oeil et pas plus". Hum...

imag00221

Et comme de toute manière on était pas à 30€ 10 minutes près, j'ai rapporté aussi deux petites choses très sympas qui sentent bon le printemps :

imag0024

En fait ce pantalon tire plus sur le marron en vrai (il est vert-marron quoi, d'ailleurs en y réfléchissant je me demande si j'en ai pas déjà un comme ca, même couleur en plus...oups!)

imag00251

Zavez remarqué ? Pour la déco c'est rouge, mais pour les fringues, c'est vert !!

Bon vais me recoucher, parce qu'à papoter comme ca je vais finir par manquer Rex, moi ...

Publicité
Commentaires
E
J'ai lu que tu étais intéréssée par le n14 de Idées Couture. Si tu veux, je peux te l'envoyer. Contactes-moi.
J
bon rétablissement patoumite !<br /> <br /> j'ai hâte d'aller à la Rochelle ! pour le moment je suis allée à Rochefort et j'ai ramené déjà de la belle laine de Défil'laine, j'imagine qu'il y a encore plus de choix à La Rochelle...hihi<br /> <br /> <br /> jolis tes tissus :)
R
bon courage pour ta baladie!! ah c hommes comprennent pas souvent...toujours de grands garçons...mais belle vengeance! ;o)
C
coucou !<br /> ben alors, comment t'as fait ton compte ? soigne toi bien, mais je vois que tu peux encore trouver la force de faire du shopping, donc ça doit pas etre trop grave, tu devrais te remettre assez vite ;-)<br /> bisous
S
garde-toi bien au chaud ! merci pour ont petit mot, je ne manquerai pas de te "solliciter" si je suis en rade niveau anglais...Mais j'ai déjà commencé un peu à regarder, et bah franchement, je crois que je ne vais pas me fatiguer à recopier tout en français, je comprends l'anglais finalement...lol. Encore merci !<br /> Bises
Publicité