Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
10 avril 2006

Deux nouveaux blogs, sympas comme tout

Eh non, ce ne sont même pas mes copines que j'essaie de promouvoir !

je suis tombée sur deux blogs tout nouveaux et très prometteurs que je vous invite à aller visiter et à garder dans vos favoris :

le premier, sur les créations en bois flotté, et quand on habite comme moi près de la mer, c'est incontournable :
http://augrédesmarées.canalblog.com

le second, des chapeaux, des bibis pour les enfants et les grands :
http://chapeaux.canalblog.com/

Bonne lecture :)

A suivre, la photo du sac que je me suis fait samedi apres-midi, et le bavoir en cours pour Pépetouille, mais là je galère à fond pour poser le biais ...

Bonne semaine à toutes :)

echauguette_brouage

édit : Damourdeo et Lanadazte, j'ai essayé de vous envoyer un mail mais ils me sont revenus !! Ma que se passe-t-il ?

édit 2 : c'est confirmé par C. comme ca, donc, je suis une nouille ;). Bien entendu, l'adresse pour le blog sur les créations en bois flotté est : http://augredesmarees.canalblog.com... Que voulez-vous c'est mon métier de mettre les accents, on peut pas m'en vouloir !!

Publicité
Commentaires
T
Coucou je découvre ton blog !<br /> Il y a pleins de jolies choses toute pêchues à y découvrir ! J'y r'viendrais ça c'est sur !
R
oh..que de bien beaux blogs...mais pour les accents, moai (quel honte) j'en mets plus...ah billy domine le monde! et il aime pas les accents...
G
Merci pour la pub sur mon blog.<br /> J'ai découvert le tien hier au soir suite au commentaire que tu m'avais laissé.<br /> J'aime beaucoup ton côté "touche à tout" et le style de tes messages. Tu as l'air d'une sacrée rigolote!<br /> A une prochaine visite. Bye
L
J'ai hate de voir ton sac ! Je suis une fanna de sacs !<br /> Et merci pour ton lien vers les bois flottés !<br /> A bientôt.
S
j'avais même pas fait gaffe aux accents ;))
Publicité