Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
3 juillet 2006

Mon premier questionnaire !

Ben, puisque personne ne veut m'envoyer de questionnaire, je me le fais toute seule, na !

Questionnaire piqué sur le blog bien sympa de Em.

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?

actual adj. [fait] effectif, réel, véritable, authentique ; pur et simple, proprement dit, concret ...

Ben oui désolée mais je suis en train de bosser, le livre le plus proche de moi est donc Guide anglais-français de la traduction de Meertens... 

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Je touche le mur du bout des doigts, c'est bien fait, non ?

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ?
J'ai honte de le dire. Louis la Brocante...

 

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
8h47 ?

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
09h 26 ????? Tin, je suis à la bourre

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
La sonnerie du collège il y a 3 secondes (je pensais pas qu'il y avait encore école), les oiseaux, Rue des entrepreneurs, rediff d'une émission de mai.

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Sortie de la maison ? Euh, hier matin, pour aller boire le café dominical chez pôpa-môman.

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mon ordinateur et un fichier tout plein de mots japonais. 5que font des mots japonais ds un texte anglais à traduire en français ? C'est pour m'embrouiller, ça)


9. Que portez-vous ?
mon éternel Levi's, mon éternel petit haut blanc avec empiècement crochet, mon éternel soutien-gorge Liberty :D

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
sais pas, j'ai mal dormi avec la chaleur et l'orage. Je crois que j'ai rêvé que j'avais soif, à un moment. C'était certainement prémonitoire.

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Hier, en regardant Louis la Brocante et en me moquant avec Chéri de ses petits gilets.

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Une tapisserie rose vomitive.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Ben Louis la Brocante, ca peut être assez étrange.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est mon tt premier !!! je suis assez impressionnée, j'dois dire.

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
euh, au cinéma ? Les Poupées russes (tin ca fait déjà plus d'un an)

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Je sais pas, mais je vais trouver. Une robe pour le mariage :D

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
J'aurais voulu être danseuse étoile.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
La connerie humaine. Mais y a du boulot.

19. Aimez-vous danser ?
J'ai fait de la danse pendant 11 ans. Mais classique et en boîte, ca passe moyen.

20. George Bush:
Pipo et Bimbo réunis

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Anouk. Mais chéri veut pas.

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Euh, aucune idée. Valentin, au hasard ?

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Non. Ou alors en Angleterre, dans un petit cottage :). Mais avec un autre climat. Bon ok je reste là.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Bonjour me semble la moindre des choses.

Publicité
Commentaires
E
cool ce questionnaire :-)<br /> c'est ton premier mais tu vas voir, tu vas vite devenir accro... ;-)
C
Intéressant comme questionnaire !!! On a le droit de "l'emprunter" ????<br /> Cerise
P
d'habitude, ça m'enquiquine de répondre aux questionnaires mais celui là, je vais peut être le faire !
R
trop drole...donc une miss questionnaire?
C
je viens de le lire ailleurs un peu etrange comme questionaire mais interressant comme approche tu veux des questionaire viens donc chez moi j'en ai plein ma besace !!!!
Publicité