Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
17 août 2006

Mon premier troc !

Je viens de recevoir mon premier, troc, celui conclu en fin de semaine avec Anne-Cath. Regardez donc :

Imag0031

Les deux ID bébés ont été échangés contre deux ID Broderie. Par contre, Anne-Cath en a profité pour me gâter (c'est pas bien ça, car je vais y prendre goût) avec un petit escargot en feutre rouge, qui est son totem (oui oui comme dans Koh Lanta) et un mignonnet choubidou petit sac à senteurs qui va se voir rempli de lavande dès qu'elle aura séché !! Il est brodé très joli, et j'adore le lin et le rouge. En plus pour attacher tout ca, deux pitites pinces à linge qui se trouvent déjà sur mon pêle mêle !!

Merci Merci Anne Cath, on recommence quand tu veux !!! Et ton colis est parti ce matin (et tu vas voir que les grands esprits se rencontrent... :))

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie que tu l'aies reçu, j'espère que les magazines n'ont pas trop souffert durant le transport....<br /> oui, c'est trop génial le troc!<br /> à très bientôt
M
moij'adore les trocs et on y prend vite goût. <br /> mais les nôtres ont l'air mal partis!!!!
R
ouah tout le monde y l'ai content...trop chouette cette idee de troc! ;o)
F
lol c'est génial les ptits troc c'est un autre échange que le net... pis toujours sympas de lire le ptit mot qui accompagne tout ca
Publicité