Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
16 janvier 2007

5 choses que vous ne savez pas (encore) de moi

À la demande, que dis-je, à la supplication générale (en fait, Viou et Élotine :D), je me colle au questionnaire très en vogue chez les bloggeuses en ce début d'année, et qui consiste, je le rappelle pour celles qui reviendraient d'un stage de 6 mois en spéléologie, à révéler 5 secrets inavouables et totalement intimes... C'est impudique au possible, vous allez voir ...

1. Quand j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs, comme dit mon Chéri (mais que qd il est de bonne humeur, sinon c un peu plus grossier que ca et ca a un rapport avec une partie fessue de mon anatomie...). Si je me réveille à 3h du mat' avec une idée de vêtement, ca ne peut pas attendre et c'est souvent à cette occasion que Chéri, réveillé, devient grossier. Si j'ai envie d'aller faire les magasins, c'est tout de suite ou tout de suite. Idem si j'ai envie de tartiflette, de pizza quatre fromages, de carottes râpées ou de bouillie nestlé à la vanille. ET ATTENTION, ca peut me prendre à n'importe quelle heure !!

2.Je suis très rancunière. Mais alors très. À un point que c'est pas permis. Et quand j'ai quelqu'un dans le nez, c'est fini, mort à jamais pour tout le reste de la vie du monde, tout ce qu'il dit est bête, il est moche comme une pelle, il pue le rat et pis c tout. Mais sinon, je suis une personne gentille  :)

3.Je suis très angoissée comme fille et tout m'angoisse et quand j'angoisse, je me soulage en râlant. J'vous dis pas ce que c'est agréable pour ceux qui m'entourent... Et parfois, l'angoise se pointe au moment de dormir et dans ce cas, impossible d'éteindre la lumière, je dors avec ma loupiote... Quel âge déjà ? 25 ans pourquoi ?? :D

4. Quand j'ai eu mon bac, je voulais être prof d'anglais. L'été entre mon bac et ma première année de fac, j'ai gardé 3 enfants pendant 15 jours. Au bout des 15 jours, je pouvais plus voir un môme en peinture et ça a duré longtemps... Pas la peine de vous dire que je n'ai pas fait prof, finalement ;)

5. J'aime le viandox et j'ai même pas honte :p

Bon ben voilà, j'espère après tous ces scandales dévoilés ne plus jamais croiser la route de l'une d'entre vous, j'ai trooooooooop honte :D


Et pis ben, je le refile à toutes les futures bloggeuses dans les 20 prochaines années, parce qu'en ce qui concerne celles déjà présentes dans la blogosphère, le tour a été fait et refait et rerefait :D

Publicité
Commentaires
S
Sauf que je suis prof, que j'aime la montagne et ......j'ai xx années de plus.
A
Ah le Viandox...j'adore ! 18h30...tiens c'est l'heure pour un petit, non ?
L
Très drôle comme ce blog ! J'aurais pu ecrire le n°3 sur l'angoisse... moi aussi j'angoisse toujours (c'est un principe) et je râle donc beaucoup !!! gloups...
W
Hummhh... J'adOOOOOOOOre !<br /> Make a Wish
S
T'as oublié : pleine d'humour! et une manière de raconter comme personne ...
Publicité