Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
21 mai 2008

Tranches de vie, en attendant du mieux ;)

Bon, pour l'instant j'ai pas grand-chose à vous montrer de couturesque ou tricotesque (bien que j'ai terminé Blithe, mais je n'en suis pas totalement satisfaite, et que j'ai cousu moult tuniques mais ce sont des cadeaux donc pas de photos, pour le moment). Et comme vous avez été nombreuses, enfin trois au moins, à me demander si ca me dirait bien de radiner mes fesses par là et que ça saute, je meuble je vous fais partager quelques tranches de ma vie. Mais si c'est passionnant, restez, quoi...

jardin_printemps_150508 jardin_printemps2_150508

jardin_printemps3_150508

Allez, on fait OOOOOOOOOOOOoooooooh, pour faire plaisir à Chéri


tortues_210508

Vous saviez vous, que les tortues ça mange de la banane ? Ben Ursule et Caroline, elles se jettent dessus dites donc !


brochette_flou_150508  brochette2_flou_150508

Elle est pas belle, ma brochette de mâles de la maison endormie, hum ?

Zêtes jalouses, hein ? Voyez, j'en étais sûre...

      
Publicité
Commentaires
N
C'est la maison de BB ici !
P
Oh toutes ces bêbetes! elle a pas l'air commode celle qui est sous la couette! :-D
N
on dirait guy forget. Tu es la femme de guy forget ???
J
Bonjour , j'ai crû comprendre que tu étais charentaise toi aussi ! Alors , hop je te mets direct dans mes favoris !!!
C
ooooooooooooooooooooh ! c'est beauuuuuuuuuuuu !
Publicité