Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
19 décembre 2008

En panne d'idées ?

Pour ceux (enfin surtout celui, j'ai nommé mon Chéri), qui seraient en panne d'idées pour me faire une cadeau à Noël, une petite sélection comme ça, l'air de rien...


cuilleredargent histoirescuisinestresorsfourneaux

larousse_desserts macuisinesurcanap_malittleitaly


movida sauceetaitpresque_parfaite trattoria

Oui, y a que des livres de cuisine et alors ???

Allez, bonnes fêtes à toutes :)

Publicité
Commentaires
V
Happy new year, best wishes, et tout et tout... Reviens-nous vite. Bisous!
V
Hihihi, j'aime bien les posts comme ça. Moi j'ai essayé d'être subtile mais certainement trop, j'ai rien eu comme bouquins... (M'enfin, il m'a gâtée quand même, hein.) Tu nous diras si ça a marché! Meilleurs vœux pour cette fin d'année, bisous
P
Héhé! on sent la tendance du moment! :-)<br /> Très belles fêtes de fin d'année et une bise pour l'occasion!
C
... 120 ... 121, 122, 123 ... il ne va plus y avoir de place dans l'armoire !!<br /> bisous et bonnes fetes de fin d'année !
Publicité